Dissuasion, contrôle et surveillance, votre maître-chien à Saint-Ouen

Outre le contrôle de périmètre et la sécurisation des lieux, l’agent cynophile est un métier de la sécurité à part entière pour la sécurité des chantiers, des bâtiments et des personnes. Passionné et recruté sur des critères stricts après une formation à la sécurité (en centre de formation), cet agent de sécurité vous apporte confiance et sérénité durablement. Il est souvent accompagné d’un berger allemand ou d’un malinois à l’obéissance sans faille et dispose de la carte professionnelle.

Disponible de jour comme de nuit autour de Saint-Ouen, son rôle est avant tout dissuasif mais, en cas de besoin, il pourra lancer l’attaque de son chien. Son rôle de surveillance permet la détection d’intrusion ou de dégradation. Il pourra, en cas de nécessité, se mettre en relation avec la gendarmerie nationale ou les services de la police nationale ou de la police municipale compétents.

Surveillance de chantier : nos agents cynophiles disponibles

Surveillance de sites industriels : des agents de sécurité et leur chien

Le métier de maître-chien de sécurité privée peut également amener à intervenir sur un site industriel. Cette mission particulière demande un savoir-faire spécifique dont votre agent de sécurité cynophile dispose. Pour ce type de prestation, nous sélectionnons le maître-chien le plus à même de satisfaire vos exigences de sécurité.

Comme pour toute intervention, le terrain sera étudié : zones d’ouverture, zones de passage, autorisations particulières… Afin de ne rien laisser au hasard, votre agent cynophile est formé et briefé avant toute intervention pour un niveau de prévention sécurité maximum.